Association Sportive Laïque Louhannaise
Raquettes II
Le 23/01/2018
Marc se fait fouiller continuellement sous sa cape par son épouse . Mais que se passe t'il la dessous.
De retour au centre de vacances le quatre heure est de rigueur avec des madeleines en poussière . Il est vrai que quantité de calories ont été dépensée et envolées. Il ne faut surtout pas en perdre trop mais les préserver.
Les visages sous le coup de la chaleur après le froid explosent de couleurs.
Douches de rigueur et les téméraires ressortent dans la tempête pour se plonger dans une piscine un peu fraîche semble t il. Le sauna est pris d'assaut par les prévoyants qui avaient réservé.
Pendant ce temps d'autres accrochés au bar se désaltèrent en prenant de l'anti crampe ou le tea time;
La TV tourne en boucle et annonce la disparition de notre chef mondialement connu. Les cartes sont de sorties et certains découvre de nouveaux jeux.
A 19 heures .............
Commentaires textes : Écrire
Les raquettes 2018
Le 22/01/2018
Les conversations allant bon train une conductrice à raté un aiguillage ce qui a obligés les suiveurs à réaliser un détour.Pratiquement arrivée au dernier embranchement il fallut lui faire des appels de phares pour la faire revenir sur ses traces. Quelle langue bien pendue.Elle ne dément pas son surnom de pipelette et de tête en l'air.
Bonne nouvelle en arrivant sous la neige dans un environnement hivernal tout blanc: pas de rando apéritive. Il est trop tard mais pas pour un pique nique au chaud au grand plaisir de certains; Les bouchons commencent à sauter et les desserts variés sont de sortie pour appesantir des corps qui devront résister à des vents violents.
Après la pose de plusieurs couches de vêtements, les raquettes aux pieds, les bâtons dans les mains, les bonnets sur les têtes , les gants en place et quelques minutes pour trouver comment enfiller les capes , envol vers la tourmente.
Une première montée où Yves se précipite dans un trou bien dissimulé et chacun essaie d'avancer , essoufflés de se prendre du vent de face qui fouette des visages de citadins avec quantité de flocons fins, durs et drus. Brigitte aveuglée par les flocons se prend" la gamelle" du jour et se relève indemne.
à suivre ........
Commentaires textes : Écrire
Et pis fini !
Le 17/01/2018
Tout le monde a été bien occupé et la soirée s'est terminée par un coup de balai.
Commentaires textes : Écrire
Les Rois et Reines
Le 16/01/2018
Il y a encore une suite ........
Commentaires textes : Écrire

























